Comment promouvoir le message d’AYIKA’A de manière optimum et inciter à y participer en tant que levier promotionnel ? Sachez que pour parvenir à convaincre les parties prenantes clés de ce projet nous avons dû assurer une communication étroite et personnalisée avec chacune de ces dernières. En résumé, mon rôle consistait à fournir des textes promotionnels auprès de personnes influentes afin de leur proposer une collaboration. – Evan Fadika

Qui es-tu Evan Fadika ?

Hello, moi c’est Evan FADIKA. Actuellement en Master 2 d’ingénierie d’affaires en école de commerce, mes 24 années de vie ont été bercées par ma double culture, française et ivoirienne. Né à Abidjan en 1993 j’ai eu la chance de vivre dans ces deux pays culturellement différents mais étroitement liés suite à la colonisation.

Pourquoi as-tu rejoint ce projet ?

Motivé pour rentrer en Côte d’Ivoire dans l’optique de répondre aux besoins grandissants de mon pays en terme de développement économique et social,  je suis tout particulièrement sensible à la perception que les autres pays du globe ont de ma terre natale, en l’occurrence l’Afrique et ses multiples richesses.

C’est pourquoi ce projet riche en passion et en professionnalisme m’a donné envie d’y mettre ma petite touche en tant que membre de l’équipe AYIKA’A auprès de Cindy.

Ce projet à but institutionnel révèle des injustices flagrantes au sein de notre société, une société titulaire d’une diversité à fort potentiel mais qui pour le moment n’a pas su s’en servir pour en faire un monde harmonieux.

Il est peut-être naïf de croire que ce changement sociétal est possible du jour au lendemain, mais le projet AYIKA’A pourra être fier d’avoir contribué à ce chantier déjà bien entamé par nos générations précédentes.

Le changement est possible, soutenez-nous !

Qu’est ce que cela t’a apporté ?

AYIKA’A m’a permis d’améliorer mes compétences en gestion de projet et de connaître ces inégalités qui, depuis mon statut de futur ingénieur d’affaires, ne me paraissaient pas flagrantes.

Share This